Souvenir de l’expo

Syrinx n°8 – Octobre 2018

Chaque année nous apporte son lot de surprises, d’anecdotes ou de fous-rires. Celle-ci nous aura donné quelques instants inoubliables, des moments attendrissants et de nouvelles expériences.

De beaux souvenirs que nous tenions à partager avec vous et que nous vous proposons de revivre avec le diaporama ci-dessous.

Grâce à la tombola, nous avons réunis suffisamment de fonds pour renouveler l’adoption de Kuïa.

Nous remercions les partenaires de l’exposition qui ont répondu présent. Nous vous remercions pour votre visite et à l’année prochaine.

Denis Pasques

Chargé de Communication pour le C.O.D-A., je suis également membre d'honneur du CCCE, et délégué à la Communication pour l'Union Ornithologique de France. Je suis également administrateur web pour la Région 13 (ROSE), l'Entente Européenne d'Aviculture et de Cuniculture, la SLADO. Je suis enfin webmaster pour la Région 02 (ROEF).

4 réflexions au sujet de « Souvenir de l’expo »

Serge CROISYPublié le  5:15 - Oct 29, 2018

De bien belles images. Merci Denis

Jean-Christophe COURTIALPublié le  7:32 - Oct 30, 2018

c’est vrai belles images Denis

Jérôme VUILLAMYPublié le  4:05 - Oct 31, 2018

une belle expo, de belles images, les tiricas sont chez moi maintenant !

Denis PasquesPublié le  11:31 - Oct 31, 2018

Le seul regret est que je n’ai pas pu m’attarder sur les petites espèces à cause des barreaux blancs. Il me vient l’idée de faire un atelier photo comme celui du championnat de France, Cela pourrait être amusant. Mais il y a du bricolage.

Laissez votre message

Club Ornithologique Drôme-Ardèche