Réunion du 3 décembre 2018

à 20h30

Participants :

15 personnes
(dont 9 membres du Bureau)

Fiche de Liaison

Les thèmes suivants ont été abordés :

LEs membres d’honneur

• Un grand merci à Jacques et Anne-Marie pour leur investissement durant plusieurs années. A ce titre nous les faisons membres d’honneur de notre association.

la semaine verte :

Plutôt que de mettre des oiseaux dans le hall de la mairie (ce qui nous à occasionné des pertes d’oiseaux l’année dernière) le club propose de faire une expo photo. Elle sera effectuée uniquement si la mairie de Portes-les-Valence finance le projet (achat de cadre et développement d’agrandissement de photos)

lEs cotisations : nouveau système d’adhésion

Le coût de l’adhésion de la 1ère année sera désormais de 25€, puis 40€ les années suivantes. Ceci afin d’attirer du monde et de permettre au plus grand nombre d’accéder à notre passion. Sur les nouvelles adhésions (et lors de votre renouvellement) vous aurez la possibilité d’adhérer (ou non) à l’UOF. Jusqu’à présent c’était automatique, maintenant vous aurez le choix.

lEs concours : financement

Le coût du remboursement des frais au concours est toujours plafonné à 300€ pour le club sur l’année, et remboursement de 3 concours par éleveur maximum.

la sortie vautour

Le club organise une sortie Vautour à Rémuzat le dimanche 13 janvier 2019. Inscription auprès de Denis. Une partie de la sortie sera financé par le club (10€ par adhérent et conjoint de l’adhérent). Départ prévu le matin pour l’observation, puis déjeuner tous ensemble dans un lieu à définir.

Consultez l’événement et inscrivez-vous ici

l’exposition de reggio

Michel Thivolle nous a présenté des photos de Reggio. Cette année une très belle expo avec de nombreuses variétes dont des très rares (bruyant african, moinneau du cap, touraco, loriquets, mésange azurée,roulroul, aras, barbus, martin chasseur, tangara, kalao, rolliers, chardonnerets, toucan, spéros, tisserins…

20 & 21 octobre